Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
16 janvier 2012

Boutique Grange de Charme

Mon blog à 3 ans aujourd'hui ! Et pour fêter ça je vous annonce l'ouverture de la boutique en ligne Grange de Charme prochainement !

L'esprit de ma boutique oscillera entre Shabby Chic et Prairie style.

Je vous révèle aujourd'hui mon produit phare la ROSE SHABBY, que je fabrique avec d'anciens draps en lin ou en coton. Chaque rose est unique, peinte à la main ou brut et déclinée dans plusieurs tons et tailles.

Elles s'accrochent ou se posent sur des chandeliers, des bougeoirs, sur un paquet cadeau, sur une pile de livres, sur des pots, en vase, en centre de table...

A disposer ça et là, au gré de votre décoration et de vos envies ...

A très bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonne chance ! tes roses sont très belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Io mi perdo in tutti questi oggetti stupendi...grazie di questo buon gusto!<br /> <br /> Sono senza parole..raffinatezza e femminilità.<br /> <br /> A presto Marina
Répondre
J
elles sont magnifiques !! tu les vends à combien !! car j'ai un mariage de ma fille ainée en juillet et je dois décorer une petite cage ?? en tout cas bonne chance pour ta boutique ..je te remercie d'avance !!bisou et bonne journée
Répondre
M
des belles merveilles!!!j'adore!bisous marcela
Répondre
N
Je découvre votre blog et je suis sur le charme.<br /> <br /> Je m'inscris en vitesse à votre newsletters.<br /> <br /> Douce soirée, nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 406
Publicité