Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
8 octobre 2011

Vaisselier pour vaisselle Shabby

Cette semaine, j'ai trouvé en brocante un ancien meuble de métier, avec portes vitrées, qui avait déja été peint en gris très foncé et que j'ai patiné en blanc craie de chez Architect. Je l'ai posé sur un buffet que mon gentil beau père m'a fait et auquel j'avais ajouté des petits rideaux en lin (cliquer ici pour voir le "avant"). Ma vaisselle est maintenant mise en valeur, je savoure la beauté et la finesse des motifs à fleurs qui rendent un intérieur shabby si pétillant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli blog que celui-ci !
Répondre
V
superbe ce buffet, je viens d'en relooker un, je n'avais pas les portes du haut, je n'ai que celles du bas, pour la partie haute j'en ai fait une bibliothèque et la partie bas me sert pour ranger mes bouteilles/verres/gâteaux apéro.<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonsoir, c'est tout simplement magnifique je me régale tout les soirs en allant sur votre blog un grand merci !!!!
Répondre
Z
Tres joli mariage ! Ces deux meubles étaient faits l'un pour l'autre...<br /> Et quel bel écrin pour ta délicate vaisselle<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
Répondre
A
Il est parfait et met ta vaisselle en valeur. C'est toujours aussi beau chez toi chère Tania ! Bisous et belle semaine à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 525
Publicité