Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
25 avril 2011

Londres au printemps

La semaine dernière, j'ai passé quelques jours sous un beau ciel bleu à Londres, avant l'euphorie du mariage royal. Quel plaisir de se promener le long des maisons colorées et d'admirer les jardins fleuris ...

J'ai une fois de plus été admirer la somptueuse boutique Shabby Chic Couture de Rachel Ashwell entre Portobello et Notting Hill. Rachel Ashwell vient de rentrer de son Bed and Breakfast au Texas et sera dans sa boutique cette semaine, donc si vous êtes à Londres allez-y, sauf vendredi où elle sera devant son poste de télé !


Visite de la nouvelle boutique Cabbages and Roses à Avery Row à Mayfair, mais si vous voulez acheter du tissu ils n'en vendent pas dans cette boutique, il faut aller à Langton Street ! Je suis allée également jeter un oeil dans la boutique de Kate Forman à Clarenton Cross mais je préfère largement son site.

Ces quelques jours sont passés si vite ... et me voilà de retour dans ma grange à la campagne, toutes fenêtres ouvertes, profitant du beau temps avec des belles images plein la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A faire rapidement....je suis verte de jalousie ....<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
F
Je reve d'aller a Londres faire du tourisme, mais j'ai un gros inconvenient........... je ne parle pas un mot d'anglais ! Alors reve irrealisable !<br /> AM/Jacqueline
Répondre
A
Alors là, tu nous fait bien rêver ! merci pour tout joli reportage !<br /> Bizz<br /> Annie
Répondre
A
So much beautify at once !! Natural, calm and Inspiring. I want to dive into that soft bed!<br /> <br /> Amitiés<br /> Aina
Répondre
M
Souvenir, le souvenir, Londres est un endroit qui bouge le jour comme la nuit, très content que tu a passé un temps agréable ont + sous <br /> "Le Soleil"quelle chance !!<br /> ,J'adore l'abat la jour, cela ressemble à une robe de mariée miniature lol, aussi le ruban avec la clés, so so "Shabby Chic "<br /> Merci pour cette partage,très nostalgique pour moi,je suis Anglaise!!!! x
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 544
Publicité