Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
29 mars 2011

Romantic Prairie Style by Fifi O'Neill

Le livre que j'attendais tant est enfin arrivé ! Romantic Prairie Style de Fifi est une bouffée d'oxygène... Les photos de Mark Lohman sont magnifiques et les scènes champêtres très romantiques. On y découvre l'intérieur de chez Maria du blog Dreamy Whites, et bien d'autres encore...

Merci Fifi pour ce très beau livre que je recommande, et j'attends le deuxième avec beaucoup d'impatience!

prai1
prai2
prai3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe clichets , que du Bonheur , merci
Répondre
A
Nous avons les mêmes livres de chevet... <br /> Anne
Répondre
T
Belle!<br /> Here from Fifi's, good to meet you.<br /> ~Tracie~My Petite Maison
Répondre
J
I love the flowers Tania...just GORGEOUS! So happy to have connected with you....xo, Janet
Répondre
Z
une pure merveille , j'adore!!!!!!!merci pour ces belles images , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 483 815
Publicité