Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
26 décembre 2010

Escapade à Miami

Juste avant Noël, j’ai  passé quelques jours à Miami avec mon mari... Quel bonheur de voir un beau ciel bleu et des palmiers !
Sur les conseils de Fifi, nous sommes allés à la brocante du dimanche matin sur Lincoln road, puis manger des grosses pinces de crabes chez Joe’s stone crab, un délice ! Merci Fifi pour cette adresse ! Sans oublier la visite du quartier art déco de Miami Beach, les Everglades pour les alligators et du shopping pour peaufiner les cadeaux de noël sur Collins avenue, à l’Aventura mall et au Sawgrass mall.

mia1
mia2
mia3
mia4
mia5
mia6
mia7
mia8
mia10
mia11
mia12
mia13
mia14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I just found your link from Fifi and have to wonder if you are the friend that she mentioned to me who was coming to Miami a few months ago? She asked me for the places for someone coming from France to visit, because I live in Miami! It looks like you visited the best spots and the photos are lovely. Your blog is filled with beauty, I have just subscribed!<br /> <br /> xo, Janet <br /> www.shabbyfufu.com
Répondre
L
Mon rêve alors ça vaut le coup ????
Répondre
K
Quel beau voyage ce doit être !!!!<br /> Bonne fin d'année<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
L
Un peu de bleu dans notre blanc cela fait une jolie couleur, merci de partager avec nous tous les instants merveilleux de ta vie.
Répondre
L
Rhooo quand on sait le temps qu'il faisait ici, ça fait tout bizarre de voir les palmiers ! Bon, ceci étant, cette brocante, tu n'en es pas revenue les mains vides je présume... J'attends les photos... Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 483 815
Publicité