Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
14 novembre 2010

Tananarive

J’avais envie de partager avec vous quelques photos de mon voyage éclair à Madagascar la semaine dernière. Ce qu’il y a d’exceptionnel dans cette ville à cette époque, ce sont les jacarandas en fleur sur les collines de Tana, c’est magnifique ! En haut à droite de la première photo, le palais de la reine. Plus bas les rizières avec des petites maisons typiques malgaches en brique rouge. Ces clichés ne sont rien par rapport à ce que ce pays, grand comme la France et le Benelux réunis, offre comme richesse, un pays fabuleux …

tnr1
tnr2
tnr3
tnr4
tnr5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> je viens de decouvrir tant blog il est vraiment magnifique avec de tres jolie ...moi aussi je fais un peu de deco viens voir...et encore vravo ...bisous laurianne
Répondre
E
Magnifiques photos, je n'avais rien vu de tel. Bravo et merci.
Répondre
V
Thank you for sharing these beautiful images from your trip. The buildings are so charming, and the color of the trees is inspiring!<br /> Happy Sunday!<br /> <br /> xo<br /> Brooke
Répondre
C
Quelle magnificence !!
Répondre
L
Coucou Tania,<br /> jolie jolie, ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Quel potentiel inexploité dans ce pays ! Incroyables, ces arbres bleus !<br /> <br /> Mille bises à notre belle voyageuse,<br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 525
Publicité