Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
17 octobre 2010

Romantic Prairie Style

Notre française des USA, Fifi O'Neill, sort son livre au printemps prochain. Rien que la couverture de l'intérieur de Maria de Dreamy whites laisse imaginer la suite...

Vous pouvez le pré-commander sur Amazon: http://www.amazon.com/Romantic-Prairie-Style-Fifi-Oneill/dp/1907563199/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1287321029&sr=1-1

J'ai hâte de le feuilleter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, merci pour l'info en effet mais quand je clique sur le lien pour pré commander, le livre d'avril 2011 n'a pas la même couverture!!!!<br /> Je n'ose donc pas le pre commander!!!!<br /> As tu eu le même souci???? <br /> Merci à toi pour tes éventuels conseils<br /> Biz Zénobie
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes par ici ... le sexe fort ne parviendrai-t-il pas à s'émouvoir face aux merveilleux clichés mettant en scène tous vos objets plus beaux les uns que les autres. De mon côté, je me promène avec délectation sur vos pages. Je suis tout simplement ému et très touché par la délicatesse de votre magnifique blog. Nous pourrions je pense converser des heures sur de nombreux sujets. Encore félicitations. Cordialement. Un passionné de décoration, objets anciens, vieux matériaux ... Daniel. (Calvados)
Répondre
J
Ik had het al gezien op het blog van Fifi zelf en het blog van Dreamy Whites, wat een mooi boek he.<br /> <br /> A Bientot! (het dakje op de o kan ik zo snel niet vinden)<br /> <br /> Groet,<br /> Jeanette
Répondre
C
Ce livre à l'air d'être une pure merveille!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
C
Une couverture pleine de promesses...Bises et belles journée Coco...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 381
Publicité