Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
3 octobre 2010

Lueurs d'automne

Je peux dire que j'aime l'automne, la nature nous offre alors de si belles couleurs et une lumière si particulière, surtout quand elle entre pour égayer l'intérieur de ma grange.

I can say that I love autumn, nature offers then such beautiful colors and this particular light especially when it comes to brighten up the interior of my barn.

Ik vindt herfd zo gezellig, het natuur geeft zo mooie kleuren en zo en bepaalde licht vooral als het binnen mijn boerderij komt.

auto1
auto2
auto3
auto4
auto5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'es encore servie de ta baguette magique ! Quel superbe résultat !
Répondre
M
simple, sobre et efficace votre déco est très belle!
Répondre
T
ça fait réver<br /> MERCI<br /> amicalement<br /> TARA
Répondre
C
Les couleurs, l'ambiance, les mises en scène sont magnifiques et ont beaucoup de charme...<br /> Bon weekend. Co
Répondre
U
Que de poésie et de douceur! Je suis tombée amoureuse de ton mur de pierres! Un véritable théatre pour mettre en scène tes décors! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité