Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
24 mai 2010

Montréal

Je rentre d'une escapade à Montréal où j'ai découvert la boutique La Cornue qui vend aussi de la déco. J'ai été accueillie par Roberta qui m'a aimablement autorisée à prendre des photos, elle aussi blog addict ! Dans quelques jours un autre post sur d'autres boutiques.

Adresse : 371, avenue Laurier Ouest, Montréal.

mont1
mont2
mont3
mont4
mont5
mont6
mont7
mont8
mont9
mont10
mont11
mont12

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je note ces adresses... Je pars demain pour Montréal....Merci !<br /> Chantal
Répondre
A
Oulala, que de belles choses ! Tu as du en prendre plein les mirettes ! Quel plaisir.
Répondre
M
whoua!whoua!whoua!! j'adore en particulier l'énorme pendule
Répondre
B
Belle escapade et belle boutique !<br /> Brigitte
Répondre
C
On éprouve une belle dose de bonheur devant ce lieu de perdition où les tentations doivent y étre affolantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 424
Publicité