Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
16 mai 2010

Un petit tour à Paris

Nous avons commencé par une longue visite au Louvre, un petit quatre heures chez Angelina, et en passant par l'Opéra nous avons rejoint le marché aux fleurs près de Notre-Dame... Puis fatigués, en une heure, nous avons rejoint notre grange à la campagne. J'aime ce contraste !

louv1
louv2
louv3
louv4
louv5
louv6
louv7
louv8
louv9
louv10
louv11
louv12
louv13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
i like it ,thanks<br /> I admired this argument and i appreciated. I’ve apprehend all.
Répondre
K
Thank you, thank you for showing us such incredible photos of Paris! What a feast for the eyes! <br /> Bisous,<br /> Karen
Répondre
V
superbes photos, merci de nous en faire profiter
Répondre
J
Belle escapade dans Paris, ville merveilleuse, comme tes photos en témoignent.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
V
La prochaine fois que je vais à PARIS, je m'arrête boire un chocolat chez ANGELINA !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 525
Publicité