Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
30 mars 2010

Rubans roses

Depuis ma visite chez Rachel Ashwell, j'ai une envie irrépressible de rubans roses. Profitant d'une journée de repos en semaine, je suis allée rue Montmartre (proche des Halles), chez Mokuba.

mok1
mok2

Mokuba est un magasin entièrement dédié aux rubans. Un véritable paradis ! J'y ai trouvé les rubans roses en soie que je voulais.

mok3
mok4
mok5_copie
mok6
mok7

Dans le même quartier, je suis allée à la Droguerie (rue du jour), où l'on trouve de la laine, des perles, des rubans, des fermoirs ...  et là, j'ai découvert un ruban tissé, fabuleux, dans lequel on peut glisser des perles....

mok8
mok9
mok10

Et en un clin d'œil, j'ai fabriqué un collier et une broche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour vous rendre visite , je voudrais savoir les jours et heures d'ouverture .<br /> D'avance merci.<br /> Lola
Répondre
I
Just LOVE this!
Répondre
U
Superbes créations! C'est si doux et si romantique, mais en aucun cas mièvre. Vraiment j'adore.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
B
...des perles et des rubans...nos rêves de petites filles !
Répondre
G
Wishing you a happy and blessed Easter! xx Gypsy Purple
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 381
Publicité