Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
16 janvier 2010

1 an déjà !

1 an déjà ! Sincèrement je ne pensais pas arriver jusque là !
Vos visites, la lecture de vos commentaires, et mes balades sur vos blogs sont de réels moments de plaisir au quotidien. J'essaie de répondre à tous vos commentaires... mais je n'y arrive pas toujours, et quoiqu'il en soit je vous remercie très chaleureusement pour vos passages.

P1080001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy anniblog, 1 an déjà effectivement ça passe vite. Continue de nous faire voyager. Bises
Répondre
B
Oui, vraiment quelle harmonie dans ce blog ,beaucoup de fraîcheur, on s'évade totalement...merci pour ce bouquet de roses, ce sont mes fleurs préférées...bonne année créative et au plaisir, Bénédicte
Répondre
N
Joyeux anniversaire de blog...;-))<br /> Toujours de belles photos chez toi...<br /> des bises
Répondre
L
Bonsoir !<br /> 1 an passe si vite !!! Mais c'est si récréatif de venir sur la bloggosphère...<br /> Enchante-nous encore !!!<br /> (J'ai bien reçu ton petit mot)!<br /> 1000 bises,<br /> Béa
Répondre
C
Bon anniversaireeee à ton blog ! C'est nous qui te disons merci pour les merveileuses balades que tu nous proposes au ♥ de belles demeures ou dans ton salon !Merci aussi pour ce bouquet grandiose !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité