Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
13 octobre 2009

Shabby Chic Interiors

Le livre, que j'attendais tant, est enfin arrivé. Après une année difficile où elle a dû fermer plusieurs boutiques -seules 2 restent ouvertes, celle de Los Angeles et une nouvelle adresse à New-York-, Rachel Ashwell reste fidèle à son style avec, cette fois-ci, un peu plus de sobriété.
Après avoir fait des pieds et des mains pour l'obtenir, je savoure chaque page.

rh1a
rh1b

rh2a
rh2b

rh3a
rh3b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacune de mes visites et un petit régal merci pour ce partage bonne journée
Répondre
E
Sublime !! j'adore ce style de déco et je viens de découvrir ce livre , je vais regarder ou me le procurer, mille merci
Répondre
F
étonnant que les pendentifs en argent lustre où puis-je trouver un moyen?<br /> <br /> pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> bonjour merci<br /> <br /> Francesca<br /> <br /> ianny.f @ tiscali.it
Répondre
L
très fabuleux! il est simple mais très élégant! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pewter Salt and Pepper Shakers
Répondre
E
je suis allée dans sa boutique New Yorkaise (lors de mon voyage en janvier dernier), et son univers est à tomber par terre !!<br /> je rêve d'y retourner avec le budget pour ramener au moins les 3/4 de sa boutique ;-) !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité