Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
26 juillet 2009

Coup de peinture...

Merci pour tous vos conseils sur la teinte de l'armoire et du trumeau. J'ai finalement opté pour les teintes Libéron, "grège soyeux" et "blanc poudré" pour le trumeau et "ficelle" pour l'armoire. Tout cela se marie très bien avec l'ancien mur en pierre de notre intérieur.

Nous avons passé quelques jours en Angleterre, et j'ai trouvé ce pot rose acheté dans la "Charity Shop" du prince Charles, "Highgrove" à Tetbury (nom de la résidence du prince Charles située dans les environs). Ce village vaut le détour si vous passez dans les environs. On y dénombre une dizaine de boutiques de décoration, antiquaires et brocanteurs, un vrai régal...

mos1
mos2
mos3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis peu sur la blogo j'admire votre travail à toutes !! j'adore les patines !! peux tu me conseiller ?? les peintures Liberon sont magnifiques oui !! mais ne sont pas donné hélas ! combien as tu utilisé de pots pour l'armoire ? ponces tu les meubles ou les décapes tu avec un produit ? en tout cas le résultat est superbe ! tu as vraiment du goût et ton intérieur doit être très " cosy " Amitié Aqua !
Répondre
C
Superbe blog que j'ai mis directement en lien !!<br /> je file visiter le reste !!
Répondre
R
Very nice blog! Beautiful pictures and colors!
Répondre
N
C'est magnifique.......;-))<br /> Des bises
Répondre
L
J'ai toujours du plaisir à visiter votre blog, toujours de superbes photos, et sujets !!!!<br /> Ces couleurs sont très agréables c'est vraiment ce que j'aime, vraiment très beau, bravo pour votre talent,<br /> Amitiés<br /> Naty
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 483 840
Publicité