Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
5 mars 2009

Mes 7 merveilles du monde

J'ai été taguée par Christelle "au pays des merveilles", et je dois vous dévoiler 7 liens et 7 choses que j'aime.

Evidemment, je n'oublierai pas mes enfants, mon mari, et ma famille...

g_peck west_side_ PDR
zweig1 muguet dvorak g_peck2

  • Gregory peck : je suis folle amoureuse de Gregory Peck depuis toujours (pardon chéri... qui continue malgré tout à m'acheter ses DVD !). J'ai eu la chance inouïe de le rencontrer dans un avion. Un vrai gentleman !
  • Lire Stefan Zweig : Je relis chaque année inlassablement "lettre d'une inconnue" avec une boîte de kleenex à mes côtés.
  • West Side Story : je l'ai vu un nombre incalculable de fois. J'aime particulièrement la chorégraphie, la musique, les costumes... en gros tout !
  • Dvorak : "les pièces romantiques", que j'aime écouter seule en faisant mon ménage ! S'il pleut je me rabas sur ABBA !
  • Le muguet. Son parfum et ses clochettes délicates. Souvenez-vous du bouquet de mariée de Carolyn Bessette Kennedy...
  • Le printemps. Parcourir mon jardin chaque matin et soir... ce n'est pas pour rien que je suis née un 20 mars.
  • Re-Grégory Peck (re-pardon chéri !). Sa disparition, le 12 juin 2003, est passée totalement inaperçue... Guy Lux ayant choisi la même date ! Paris Match avait vite fait son choix pour sa une !

Mes 7 liens :

Le monde de Tema, Le blog du Goumy, Rose tea Room, Pétale de rose et gris galet, A L'INtérieur, Grisante harmonie, Home Sweet Home...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh...tout comme toi!! j'ai adoré cet acteur!! un bel homme! l'orsque je regardais ces fims, je me prenais pour l'actrice et je l'immaginais en train de m'enbrasser!!! mais chut...faut pas le dire!!! et puis j'aimais aussi Gary Grant!!des très beau homme et très gentleman!!
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu ! C'est gentil à toi et ainsi , on te connait un peu mieux !C'est vrai que G Peck est malheureusement guère connu mais de là haut , il sait au moins , qu'il a des adeptes !
Répondre
I
je me laisse faire, besoin de réflexion...<br /> mais je m'y colle demain!!!!<br /> bisous et merci beaucoup d'avoir pensé à moi!<br /> Isabelle
Répondre
T
ben je me rends compte que c'est le même tag que celui que j'ai fait hier!! ce sera pour une prochaine fois!! merci d'avoir pensé à moi!!
Répondre
A
Un livre que je ne connais pas et que je vais m'empresser de lire...<br /> Je suis née le 21 mars... pas loin de toi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 424
Publicité