Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 mars 2009

Retour de vacances

Je vous ai encore dégoté de très belles boutiques à Johannesbourg ! (ma maman y habite)
Au cours des prochains jours, je vous ferai découvrir ces différentes ambiances et les bonnes adresses.
J'ai du prendre certains risques pour saisir des photos d'intérieur des boutiques... Prise à plusieurs reprises en flagrant délit de "photo-blogage", j'ai du passer par des interrogatoires très poussés sur l'usage que j'allais faire des photos, donner le nom du blog, jurer sur l'honneur de ne pas m'en servir à des fins professionnelles...
On va commencer doucement par une boutique dans le style RIVIERA MAISON, qui s'appelle La Grange Interiors !
J'adore le meuble fait à partir d'une simple grille de jardin.

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ce style comme tous les autres présentés précédemment dans tes posts...Merci de nous faire rêver et découvrir toutes ces jolis boutiques. Je voudrais faire un effet comme celui-ci sur ma table de salle à manger (photo e bas à droite sur ta mosaique) . Me permettrais-tu d'utiliser cette photo afin que je lance un SOS sur mon blog ? Si oui, peus-tu me l'envoyer par mail (détachée de la mosaique) ? Merci d'avance, bonne soirée bises
Répondre
C
C'est magnifique !!! Cela valait le coup de prendre des "risques"... Mais fait attention quand même !!!
Répondre
T
vraiment superbe!! cette table de salle à mger a une patine magnifique!! et le meuble avec la grille est effectivement à tomber!!
Répondre
Z
Sublime boutique où tout est beau ! Tu as du te régaler ...<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
B
Que du beau et j'aime énormémént le meuble avec la porte de jardin!!!!mais c'est trop loin!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 483 815
Publicité